La bravoure

0
0
Miadé bé Radio

Un dicton populaire dit « si tu n’aimes pas le lièvre, reconnait du moins qu’il court mieux que toi ». Rien de plus de mauvais que d’être insensible devant la bravoure de son prochain. Notre agence conseil en communication vision+ a décidé de dédier une Chronique intitulée la bravoure pour mettre en exergue, le savoir faire, la compétence, le dynamisme et la volonté de toux ceux qui se battent pour se faire une place au soleil. Comme le disent les hommes en tenue « Quand l’avancée devient difficile, seuls les durs avancent. »
NABIEMA Bonsafo Ganiou : Voici un jeune dont le courage et la détermination sont la vertu qui caractérise son vécu quotidien. Toujours sobre et prêt à servir, Ganiou a démontré l’étendue de sa magnanimité à tous ses proches en cette période de pandémie à Coronavirus.  NABIEMA Bonsafo,,  un jeune garçon  à peine âgé d’une trentaine, mais dispose  d’une multiple qualités professionnelles. Dans la fabrication des détergents, il est danse. Il fabrique avec une qualité déconcertante tout ce qui est savon dont on a besoin pour laver la vaisselle.  Le savon liquide, le gel hydro alcoolique, NABIEMA a montré toute sa disponibilité à  rendre service en ces temps de pandémie  dont l’usage du savon est indispensable dans les  mesures barrières contre la propagation du virus COVID-19. Il forme les jeunes dames dans la fabrication du savon et des pommades  ordinaire pour leur subsistance en ces temps de dur labeur.
Pour vos besoins en matière de savon liquide ou de gel hydro alcoolique faite confiance à ce jeune militant de la paix et du bien être social.
Son contact : 91 96 14 47
Ensemble fédérons nos efforts pour le bien être de nous tous.

La rédaction

Google search engine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici