Inauguration du complexe hôtelier Amoukadi à Adétikopé.

0
10
Miadé bé Radio

Les infrastructures touristiques restent un véritable atout économique dans la politique de développement local. La Commune d’Agoè-Nyivé6 se réjouit d’abriter un complexe hôtelier Amoukadi inauguré ce samedi 9décembre 2023 à Adétikopé.

Autorités administratives, politiques, locales, religieuses, vénérés chefs traditionnels, tous étaient présents, ce samedi 9 décembre 2023 à Adétikopé à l’occasion de l’inauguration du complexe hôtelier Amoukadi. La présence de cette kyrielle de personnalités n’est que l’expression d’une immense fierté de toute une communauté qui témoigne son admiration à la première responsable de l’hôtel Amoukadi.

Une dame avec un sourire légendaire dont le flaire des affaires, la bravoure, l’empathie et un travail bien fait sont autant d’atouts qui la caractérisent comme une dame d’affaire à dimension multiple. Une de ses réalisations qui suscite respect et admiration : Le complexe hôtel Amoukadi érigé sur plus de 4000 mètres carrés,inauguré ce jour comprend :

Deux piscines enfants et adultes, un parc d’attraction pour enfants, un restaurant, une place des fêtes des appartements entièrement meublés et des magasins à des fins commerciales.

Le décore architecturale de l’ensembles des lieux de loisir est fait avec une doigté qui lèche-vitrines. Tous les invités à l’unanimité ont été subjugués par l’ingéniosité et la touche naturelle des travaux réalisés. Nul ne croirait qu’un tel joyau pouvait se réaliser dans une telle banlieue. A en croire au directeur des travaux monsieur Ali « nous sommes à 40% de réalisation des travaux prévus » comme le nom l’indique Hôtel Amoukadi le Paradis, est un complexe qui fait rêver le paradis sur terre

Une photo de famille a servi de rideau sur la cérémonie d’inauguration de ce joyau qui fait désormais la fierté de la Commune d’Agoè-Nyivé 6.

Que Dieu miséricordieux accorde une longue vie à la promotrice.

La rédaction. J A.

Google search engine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici