jeudi, juillet 18, 2024
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img
AccueilActualitésL’artiste KPELOU kaïmo lance son 3ème album intitulé ‘NON A LA GUERRE’

L’artiste KPELOU kaïmo lance son 3ème album intitulé ‘NON A LA GUERRE’

La salle de conférence du stade de Kégué a servi de cadre ce samedi 29 juin 2024 pour le lancement du troisième album de l’artiste togolais Kpelou Kaïmo avec pour titre phare NON A LA GUERRE.

Beaucoup sont appelés mais peu sont élus. Ce dicton publique caricature à merveille la soirée dédicace de l’artiste Togolais Kpélou kaïmo qui a eu lieu ce samedi 29 juin 2024 à la salle de Conférence VIP du stade de Kégué.

Autorités administratives, politiques, opérateurs économiques, directeurs de sociétés, parents et amis tous étaient au rendez-vous pour soutenir l’artiste Kpelou à l’occasion de la sortie de son 3ème clip intitulé Non à la Guerre. Après avoir égrené plusieurs chansons du répertoire du 1er et 2ème album de l’artiste ; le clip vidéo de la chanson Non à la Guerre a été le moment fatidique de la soirée. Les messages, les images tout dans une harmonie qui démontre la qualité de l’œuvre réalisée.

L’artiste « l’empereur Kpélou dans son adresse à l’assistance a séduit le publique par son message fait d’une modestie sans précédent. Il a rendu un vibrant hommage au Président de la Républe SEM FEG pour son engagement en faveur de la Paix. Par la même occasion l’empereur a témoigné toute sa reconnaissance à Mme le Ministre des Sports et des Loisirs Dr.LBK pour son appui indéfectible. Le public qui a fait le déplacement n’était pas du reste.

L’un des temps forts de la soirée a été sans nul doute la vente aux enchères de l’album « NON A LA GUERRE ». Vendu à plus d’un million de francs, l’engagement des participants est l’expression du dévouement de l’artiste. Ce geste fort est synonyme du soutien à l’artiste à continuer son œuvre de mobilisation pour la paix, la fraternité et la cohésion sociale.

La rédaction. JA

 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments