L’artiste KPELOU kaïmo lance son 3ème album intitulé ‘NON A LA GUERRE’

0

La salle de conférence du stade de Kégué a servi de cadre ce samedi 29 juin 2024 pour le lancement du troisième album de l’artiste togolais Kpelou Kaïmo avec pour titre phare NON A LA GUERRE.

Beaucoup sont appelés mais peu sont élus. Ce dicton publique caricature à merveille la soirée dédicace de l’artiste Togolais Kpélou kaïmo qui a eu lieu ce samedi 29 juin 2024 à la salle de Conférence VIP du stade de Kégué.

Autorités administratives, politiques, opérateurs économiques, directeurs de sociétés, parents et amis tous étaient au rendez-vous pour soutenir l’artiste Kpelou à l’occasion de la sortie de son 3ème clip intitulé Non à la Guerre. Après avoir égrené plusieurs chansons du répertoire du 1er et 2ème album de l’artiste ; le clip vidéo de la chanson Non à la Guerre a été le moment fatidique de la soirée. Les messages, les images tout dans une harmonie qui démontre la qualité de l’œuvre réalisée.

L’artiste « l’empereur Kpélou dans son adresse à l’assistance a séduit le publique par son message fait d’une modestie sans précédent. Il a rendu un vibrant hommage au Président de la Républe SEM FEG pour son engagement en faveur de la Paix. Par la même occasion l’empereur a témoigné toute sa reconnaissance à Mme le Ministre des Sports et des Loisirs Dr.LBK pour son appui indéfectible. Le public qui a fait le déplacement n’était pas du reste.

L’un des temps forts de la soirée a été sans nul doute la vente aux enchères de l’album « NON A LA GUERRE ». Vendu à plus d’un million de francs, l’engagement des participants est l’expression du dévouement de l’artiste. Ce geste fort est synonyme du soutien à l’artiste à continuer son œuvre de mobilisation pour la paix, la fraternité et la cohésion sociale.

La rédaction. JA

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *