Gerry Taama vient en appui à la prison civile de Lomé.
En cette période de pandémie de Coronavirus les hommes de bonne foi en général et certains leaders politiques, surtout de la nouvelle génération en particulier ne sont font pas prier pour voler au secours des nécessiteux. Le Président du parti politique NET Monsieur GERRY Taama en compagnie de son staff était ce mercredi avec 2000 kits de protection pour la prison civile de Lomé.
Que faire pour éviter la propagation du virus covid-19 dans un lieu d’incarcération comme la prison civile de Lomé : Voila ce qui a été la source de préoccupation du Député GERRY Taama Président du parti politique NET, ce mercredi 03/06/20 avec 2000 kits sous les bras pour venir en aide aux détenus de la prison civile de Lomé. La cérémonie de remise s’est déroulée en présence des autorités en charge de la gestion de cette structure pénitentiaire. Avec le concours de certains volontaires, le Député a pu offrir un lot d’équipements destinés à la protection des mesures barrières de la propagation de cette pandémie dont les résultats des cas positifs créent du jour en jour des désolations. Les kits sont composés de masque artisanal ; un flacon de gel désinfectant de 130cl et un pain de savon. Ces kits scellés sont destinés aux prisonniers et du personnel pénitentiaire. Le lot d’équipement pour une valeur de 4,2millions est composé de 03 dispositifs de lave-main, 250 litres de savon liquide pour renforcer l’existant.
Un geste qui vient à point nommé pour aider cette structure dans la pratique et le respect des mesures barrières. Le président par la même occasion à témoigner sa profonde gratitude à tous hommes de bonne foi qui n’hésitent pas à répondre à ses sollicitudes pour mener des actions sociales. Rappelons que monsieur GERRY Taama n’est jamais resté indifférent dans cette lutte de cause commune contre cette pandémie.
La rédaction