Gerry Taama vient en appui à la prison civile de Lomé.

0
3
Miadé bé Radio

En cette période de pandémie de Coronavirus les hommes de bonne   foi en général et certains leaders politiques,  surtout de la nouvelle génération en particulier ne sont font pas prier pour voler au secours des nécessiteux. Le Président du parti politique  NET Monsieur GERRY Taama  en compagnie de son staff était ce mercredi  avec 2000 kits de protection pour la prison civile de Lomé.
Que faire pour éviter la propagation du virus covid-19 dans un lieu d’incarcération comme la prison civile de Lomé : Voila  ce qui a été  la source de  préoccupation  du Député GERRY Taama Président du parti politique NET, ce mercredi 03/06/20 avec 2000 kits sous les bras pour venir en aide aux détenus de la prison civile de Lomé. La cérémonie de remise s’est déroulée en présence  des autorités en charge de la gestion  de cette structure pénitentiaire. Avec le  concours de certains volontaires, le Député a pu offrir un lot d’équipements destinés à la protection des mesures barrières de la propagation de cette pandémie  dont les résultats des cas positifs créent du jour en jour des désolations.  Les kits sont composés  de masque artisanal ; un flacon de gel désinfectant de 130cl et un pain de savon. Ces kits scellés  sont destinés aux prisonniers et du personnel pénitentiaire. Le  lot d’équipement pour une valeur de 4,2millions  est composé de 03 dispositifs de lave-main, 250 litres de savon liquide pour renforcer l’existant.
Un geste qui vient à point nommé pour aider  cette structure dans la pratique  et le respect des mesures barrières. Le président par la même occasion   à témoigner sa profonde gratitude à tous hommes de bonne foi qui n’hésitent pas à répondre à ses sollicitudes pour mener des actions sociales. Rappelons que monsieur GERRY Taama n’est jamais resté indifférent dans cette lutte de cause commune  contre cette pandémie.
La rédaction

Google search engine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici