Actualités

Falilatou Tchanile-Salifou épouse DOGO est nommée femme de l’année par la Fédération Internationale d’Athlétisme.

Par un communiqué officiel, la Fédération Togolaise d’Athlétisme a annoncé ce jeudi 6décembre 2023 que sa Présidente Mme Falilatou Tchanile-Salifou épouse DOGO est nommée femme de l’année par la Fédération Internationale d’Athlétisme.

Dans le monde sportif togolais en général et en particulier celui des femmes férues du sport, la meilleure nouvelle de ce jeudi 6 décembre 2023 est sans nul doute la nomination de la Présidente de la Fédération Togolaise d’Athlétisme Mme Falilatou Tchanile-Salifou épouse DOGO comme femme de l’année par la Fédération Internationale d’Athlétisme (FIA).

Une distinction qui fait l’honneur et la fierté de tous les Togolais. Elle vient à point nommé couronner l’ensemble des efforts entrepris par cette dame depuis son arrivée à la tête de la Fédération Togolaise d’Athlétisme. Cette nomination s’inscrit dans le cadre des récompenses mondiales ou des prix mondiaux d’Athlétisme. Le dévouement de Mme Dogo pour l’avancement des droits de la femme et à la promotion de l’égalité de sexe dans le sport sont autant d’atouts qui ont milité en faveur de sa nomination.

Rappelons que Mme Falilatou est également Présidente de la Commission Préparation Olympique et sport de haut niveau au CNOT -Togo

Derrière un grand Homme se trouve une grande dame. Son époux Jean Claude Dogo Œuvre sans relaxe pour la promotion de l’entrepreneuriat des jeunes et son épouse excelle en sport. Bon vent au couple pour l’année 2024.

La rédaction JA.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »