Cote d’Ivoire/ COJEP : Innocent Kagbara invité de marque de Charles Blé Goudé à son congrès

0
23
Miadé bé Radio

La politique Ivoirienne est en marche. Le Président du Parti Démocratique Panafricain (PDP) de l’Honorable Député à l’Assemblée nationale monsieur Kagbara Innocent est l’un des invités de marque du deuxième Congrès ordinaire du COJEP (Congrès panafricain pour la Justice et l’Egalité des Peuples) qui se tient ces 24, 25 et 26 novembre 2023 à Abidjan, la capitale Ivoirienne.

Cette invitation spéciale de l’ancien Ministre Charles Blé Goudé à son jeune frère Innocent Kagbara, résulte de la vision et des actions panafricanistes que les deux responsables politiques ont en commun.

L’idée maitresse de l’ancien Ministre du Président Laurent Gbagbo par rapport à cet évènement et de tout ce qui l’entoure est de réunir les panafricains pour parler de la paix dans la sous-région.

Plusieurs ministres et autorités Ivoiriennes ont honoré de leur présence à cet évènement. L’ancienne première dame de la Cote d’Ivoire a assisté à la cérémonie d’ouverture de ce Congrès.  Durant trois jours, l’Honorable député Président national du parti PDP défendra sa conviction et ses idéologies à travers les panels qu’il aura à animer en terre ivoirienne à l’occasion dudit congrès.

Pour la rédaction : Cyrile le Grand

Google search engine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici