Mme BAKALI fait don de tables bancs aux écoles d’Adétikopé.
La campagne aux élections législatives et régionales bat son plein à Adétikopé. En prélude au méga meeting du parti Union pour la République (UNIR) prévu à l’école primaire publique centrale d’Adétikopé ce vendredi 26 avril 2024 à 14h, la candidate à la députation Mme KOLANI Yobate Immaculée épouse BAKALI a fait parler son cœur en offrant ce mercredi 24 avril 2024, des tables bancs aux écoles de la localité.
Dans le cadre des activités de la campagne aux élections législatives et régionales, Mme Bakali a surpris plus d’un, ce mercredi 24 avril 24 avril 2024 sur le terrain de l’école primaire publique centrale d’Adétikopé. Après un match d’exhibition doté de coupe et des matériels sportifs au grand bonheur des jeunes, la candidate a offert 50 tables bancs aux écoles de la Commune d’Agoè-Nyivé 6. La joie a changé de camp. Les directeurs d’écoles invités pour la circonstance ont exprimé toute leur profonde gratitude à la candidate.
« Après le don des velots tout terrain aux deux meilleurs élèves des examens du CEPDG, BEPC, BAC1 et BAC2 sans oublier les kits scolaires presque tous les ans, aujourd’hui notre Députée vient de nous offrir des tables bancs, que Dieu la bénisse abondamment » a dit un directeur bénéficiaire.
« La promesse n’est pas mon fort. Je voudrais ici rendre hommage à Dieu tout puissant pour la vie de notre Champion SEM Faure Essozimna GNASSINGBE pour tout ce qu’il fait pour notre pays en général et à Adétikopé en particulier. En 2019 quand j’étais ici pour les élections législatives Adetikopé n’avait pas un château d’eau. La première doléance était l’eau. Aujourd’hui Adétikopé devenu une Commune, grâce à notre champion, abrite un château d’eau, et le second est bientôt en construction. On avait qu’un seul lycée, aujourd’hui on compte trois lycées à Adétikopé sans oublier PIA qui contribue à régler peu à peu le problème de chômage. Je suis convaincue que beaucoup restent encore à faire, on parle d’une ambulance pour le CMS pour sauver surtout les femmes en travail qui habitent des villages reculés du CMS, surtout avec les soucis de routes qui compliquent l’accessibilité du centre de santé, qui se révèle aussi contigu vu le nombre actuel de la population. Je dis juste une chose, avec UNIR et surtout avec notre Champion, l’espoir est permis. » A dit la candidate Mme Bakali
Depuis le depuis de la campagne, Mme Bakali et ses deux candidats aux élections régionales messieurs Agouda et Adjari, arrivent toujours aux meetings sans trompète ni fanfare, mais avec des gadgets susceptibles de créer un plaisir dans un foyer.
La rédaction. JA