Echo des Campagnes législatives et régionales : Mme Ingrid AWADE appuie Mme Bakali à Adétikopé.

0
264
Miadé bé Radio

Là où le cœur réside, les pieds n’hésitent pas à s’y rendre. C’est dans une liesse populaire que les militantes et militants du parti UNIR ont accueilli le DG de la CNSS Mme Ingrid AWADE ce samedi 20 avril 2024 à Adoglové, un des 12 villages de la Commune d’Agoè-Nyivé6 à l’occasion des campagnes législatives et régionales à Adétikopé. Mme le DG est venue soutenir avec la manière la candidate l’Honorable Députée Mme BAKALI qui enflamme les arènes de campagnes depuis plus de 6jours à Adétikopé.

C’est par un tonnerre d’applaudissement que les militantes et militants du parti UNIR ont accueilli ce samedi 20 avril 2024 à Adoglove (Adétikopé) Mme Ingrid AWADE DG de la CNSS.  Vêtue en pantalon blanc avec une chemise aux couleurs du parti, et la candidate l’Honorable Mme Bakali ont été vivement ovationnées dans un tour d’honneur par les militantes et militants présents.

« Nous sommes très impressionnés par la mobilisation de la laborieuse population d’Adoglové. Je vous tire chapeau. Je ne doute point que vous allez voter le parti UNIR le 29 avril prochain. Nous sommes conscients que beaucoup reste à faire. Problème d’emploi des jeunes, des infrastructures routières, scolaires et d’électricité. C’est au vu de ces problèmes que nous avons voté à l’assemblée nationale la loi relative au changement de régime pour économiser du moins les dépenses des élections présidentielles et son cortège de violence de violence. Cette dépense en moins, va servir à réaliser des projets socioéconomiques générateurs de revenus et d’emploi. Loin de nous de vous rappeler les réalisations du Président de la République le Chef de notre parti, notre Champion Faure Essozimna Gnassingbé dans cette commune. La transformation d’Adetikopé en une commune industrielle, en est une preuve irréfutable. Chers militantes et militants, nous vous invitons à sortir massivement pour voter UNIR le 29 avril. Loin de moi de vous faire des promesses. Mais soyez rassurés que vos doléances ne sont pas tombées dans les oreilles de sourd surtout avec la présence du DG de la CNSS Mme Ingrid et bien d’autorités ici présentes. Plus on est uni, plus on est fort » a dit Mme Kolani Yobate Epouse BAKALI. Son message dit en Ewe, en français et en moba a servi de rideau à ce méga meeting riche de plusieurs temps forts dont la démonstration de vote, la présentation des candidats assurée par le secrétaire communale monsieur Agouda, et la distribution des gadgets à l’effigie du parti.

La rédaction. JA

Google search engine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici