Le parti Politique UNIR appui les CMS des communes du Grand Lomé avec les dispositifs de lave main, indispensable dans la lutte contre la propagation du virus COVID-19
20 dispositifs de lave main avec un lot de gel alcoolique ont été l’œuvre des élus du Grand Lomé du Parti Union Pour la République (UNIR) en faveur des centres médicosociales des préfectures du Golfe et d’Agoè-Nyivé. La cérémonie de remise s’est déroulée ce dimanche 05/04/20 dans les locaux du CMS de Légbassito sous la houlette de la Vice Présidente du parti UNIR du grand Lomé Mme l’Honorable Députée IBRAHIMA Méminétou. Pour la circonstance elle était entourée des Députés à l’Assemblée Nationale et les Maires des communes du grand Lomé. Rappelons que cette initiative vient en appui aux mesures prises par le chef de l’Etat son Excellence Faure Essozimna GNASSINGBE pour éradiquer cette pandémie de coronavirus de la terre de nos aïeux.
Déjà aux premières heures de ce lundi, les maires ont remis le dispositif aux différents centres bénéficiaires. C’est le cas du Maire John AGLO de la commune d’Agoè- Nyivé 6 qui est venu en personne remettre à main propre le dispositif à la Docteur Mireille KPODANOU Chef centre du CMS Adétikopé.
Ledit dispositif est d’une importance capitale et surtout qui vient à point nommé car notre pays a enregistré ce lundi 14 des nouveaux cas à coronavirus. Un pic qui ne laisse indifférent aucun responsable.
L’autodiscipline dans le respect des mesures préventives de cette pandémie sera sans nul doute le salut de tout citoyen togolais pour mettre fin à cette pandémie aux conséquences incalculables.
La rédaction V+