Don d’une quarantaine de sacs de vivre de L’honorable Députée Mme BAKALI en faveur des Frères musulmans d’Adétikopé en cette période de carême.

0
2
Miadé bé Radio

Un geste généreux qui vient à point nommé. Les l’imam de la commune d’Agoè-NYivé 6 témoignent toute leur reconnaissance à l’Honorable Députée Mme BAKALI  qui leur a offert des dizaines de sacs de riz, de farine et des boites de sardines pour leur  appuyer en ces moments de carêmes.

Une cérémonie de remise d’une quarantaine de sacs de riz, de farine et des boites de sardine s’est  déroulée dans la matinée de ce lundi 11mai 2020 devant les locaux du siège du parti Union Pour la République UNIR de la commune d’Agoè- Nyivé 6 à Adétikopé. Une œuvre de la Députée Mme BAKALI  en faveur des l’imam d’Adétikopé.  Pour la Députée «  Notre geste s’inscrit dans la logique des efforts du Chef de l’Etat Son Excellence Faure Essozimna GNASSIMGBE qui ne ménage aucun effort pour venir souvent en appui aux frères et sœurs musulmans en ces moments de carême. En cette période  de pandémie de CORONAS VIRUS j’ai jugé bon de venir partager ces moments de dure labeur  avec eux et les rappeler le respect des gestes barrières initiés par le Gouvernement pour limiter la propagation du virus COVID-19 dans notre pays. Même à la maison le port de cache-nez est  indispensable à telle conclu.  Rappelons quelle a remis également des dizaines  de cache-nez aux leaders présents à ce rendez-vous.

Fidèle à leur tradition les l’imam  ont imploré la bénédiction divine sur la vie des autorités en générale et celle de l’honorable Députée en particulier pour son appui indéfectible,   pour le  bien être de l’ensemble  de la laborieuse population de la commune d’Agè-Nyivé 6.

Elle a profité par la même occasion pour demander aux membres du bureau communal présents, avec leur  tète le SCI, Monsieur AGOUDA et le doyen Monsieur AMANA, adjoint au maire,  de cultiver  d’avantage entre les militants et militantes, l’esprit de paix,  de solidarité et de la cohésion  sociale, valeurs cardinales de notre Parti.

La  rédaction.

Google search engine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici