jeudi, juillet 18, 2024
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img
AccueilActualitésFrance : JO 2024 FETONAS affute ses armes

France : JO 2024 FETONAS affute ses armes

Dans le cadre des préparatifs pour les JO Paris 2024, la Fédération Togolaise de Natation et de Sauvetage (FETONAS) sous la direction de son Président DAOU Essonana affute ses armes pour mieux défendre les couleurs nationales.

Qui veut voyager loin ménage sa monture. C’est dans cet esprit que le dynamique président de la FETONAS s’engage sans réserve pour préparer aux mieux les jeunes nageurs togolais résolument engagés à faire flotter les couleurs nationales dans les cieux de Paris la capitale Française. Pour un dernier rodage, un championnat national est organisé ce samedi 29 juin à 8h à l’hôtel GHIS PALACE à Baguida à 5OOm de la plage.

Pour son premier mandat à la tête de ladite fédération sans tambour le Président fait un travail remarquable. Plus d’une quarantaine d’entraîneurs sont formés pour mieux encadrer les jeunes togolais qui veulent faire carrière en natation. Les bourses de stages sont décrochées pour permettre aux athlètes d’être plus performants.

Pour les jeux de Paris 2024, monsieur Daou ne fait pas de la dentèle. « Tout peut arriver, seul le travail paie. Nous sommes résolument engagés pour que nos athlètes puissent compétir avec les grands. Car l’excellence ne se décrète pas… » a dit le président.

Nous y reviendrons.

La rédaction JA

 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments