Don de cache-nez et de gèle hydro alcoolique aux bonnes dames du marché d’Adétikopé.

0

C’est avec une légitime  fierté que l’Adjoint au Maire de la commune d’Agoè-Nyivé 6 monsieur AMANA Patipatcha a  accueilli ce jeudi 21 mai 2020 à Adétikopé, une équipe de jeunes composée des garçons et des  femmes conduite par monsieur  Egome AMAH journaliste à Radio Lomé avec sous les bras des sacs de cache-nez et de gèle hydro alcoolique  en faveur des femmes du marché d’Adétikopé. Un don qui s’inscrit dans le cadre de la lutte contre la propagation de la pandémie de coronavirus.
Au nom de la commune, l’Adjoint au Maire a félicité les donateurs d’abord pour le choix de la commune puis pour l’intérêt manifeste en faveur des bonnes dames du Marché.  Le journaliste Egome, visiblement ému pour l’accueil, a précisé que leur initiative est un appui aux autorités locales dans le respect des mesures barrières initiées par le gouvernement pour limiter la propagation du virus COVID -19.  Après l’échange de  civilité, l’équipe s’est dirigée vers le marché pour la distribution des kits composés de cache-nez et  de gèle hydro alcoolisé au profit des bonnes dames. C’est le lieu de remercier tous les bienfaiteurs qui ne ménagent aucun effort pour accompagner le gouvernement dans la lutte cette pandémie de coronavirus.
Ensemble redoublons d’effort  dans le respect des gestes barrières. Notre salut est au prix de notre auto discipline dans cette lutte contre COVID-19

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *