D1 LONATO : Acte 3 la moisson offensive se raréfie

0
7
Miadé bé Radio

roisième Journée de la D1 LONATO, ASCK déloge les Anges de Notsé du fauteuil du leader, les portuaires se relancent, les fiscalistes de l’OTR plongent SARA par un redressement, Sémassi fait douter Asko le champion en titre, As Binah refroidit les shows boys de kloto, kakadle dicte sa loi à Tambo, Entente 2 et Espoir de Tsevié  s’entendent sur un score de parité.

L’acte 3 de la D1 Lonato a été disputé ce weekend du 18 au 19 novembre 2022 sur l’ensemble du territoire antinational. 12 buts c’est la moisson offensive de cette troisième journée.

En match avancé disputé ce samedi, l’AS OTR confirme sa belle entame de saison. C’est l’équipe de SARA Fc de Bafilo qui en a fait les frais, battue sur la marque de 3-1. Gbohloesu à domicile courbe l’échine devant les conducteurs de la Kozah vainqueur par 1-0. Les Académiciens de kouloundè (Unisport) surprennent Dyto de Lomé sur la marque de 2-1. Une défaite à gout amer pour les protégés du Commandant Christian Attèkpè , qui vont chanter l’hymne de la révolte lors de la 4ème Journée. Kakadle en déplacement surprendégalement le promu Tambo fc battu sur la plus petite marque 1-0. Si Entente 2 et Espoir de Tsevié ont gratifié le public de deux buts (1-1), c’est le contraire  du grand public des stades de kpalimé et de Kara. A Kpalimé devant les supporters gonflés à bloc, les cornes de la Binah , sans tambour contraignent les shows boys au partage des points après un score vierge de 0-0.

Sémassi de Sokode en refonte total, sans joueur vedette sous la houlette de Tchanilé Tchakala   douche les ardeurs d’un public des grands jours acquis à la cause des kondonnaa de la Kozah auréolés par leur qualification historique à la coupe CAF. A l’arrivée les deux équipes se sont séparées dos à dos sur un score nul et vierge 0-0. Le Favori cime Ako  a été contraint au partage des points. La guerre tactique a laissé pantois les férus du ballon rond.

Que nous réserve la 4ème journée qui va se jouer pendant la période de Coupe du Monde Qatar 2022 qui se disputera sans les deux meilleurs joueurs du Monde de la saison 2021 : Le Français Karim Benzema le ballon d’or et son dauphin le Sénégalais Sadio Mané tous deux absents pour cause de blessure.

Le classement provisoire se retrouve dans le tableau ci- dessous. Ensemble aimons notre football.

La rédaction

Google search engine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici