CED ouvre son centre de formationNAN’ECO à Adétikopé.

0
1
Miadé bé Radio

Le Comptoir d’Echange pour le Développement  (CED) est une association apolitique qui œuvre pour le développement à la base. Cette association avec Son partenaire NAN’ECO ont ouvert ce samedi 13 janvier 2024 un atelier de formation et de production des serviettes hygiéniques lavable et réutilisable.  

Une association et son partenaire NAN’ECO résolument engagé au service de la Communauté. L’atelier dont l’inauguration a eu lieu ce samedi 13 janvier 2024 s’inscrit dans la dynamique de subvenir ou d’appuyer les jeunes filles en l’âge de menstruation qui souvent ne savent pas comment si prendre.

C’est le chef Village de Kpotavé Togbui Apélété représentant du chef du canton d’Adétikopé Togbui Assimadi Yaovi Wodenu II qui, après avoir félicité au nom du chef du canton les initiateurs du projet a procédé à la coupure du ruban en présence des représentants des volontaires du Togo.

Avec désormais les serviettes hygiéniques réutilisables, vendues à une maudite somme en guise de participation, les jeunes filles ou femmes en période de menstruation peuvent vaquer librement à leurs préoccupations sans trop se faire de souci.

Que ce soit le Président de l’Association monsieur Selom, son partenaire Mme Sabine et le représentant des volontaires chacun tour à tour a félicité cette initiative qui concourt au bienêtre de la jeune fille. Le centre va former les jeunes filles dans bien d’activité dont la fabrication des serviettes hygiénique. L’association CED lutte pour la protection de l’environnement. Un partenaire idéal pour la Commune d’Agoè –Nyivé 6

La rédaction.

Google search engine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici