Bravo aux filles et fils de la Binah
Depuis l’essor de la pandémie de Coronavirus qui a démontré la vulnérabilité de toutes les puissances de la planète entière, chaque nation, chaque peuple et chacun dans son milieu d’origine se bat tant pour faire respecter les gestes barrières à la propagation du virus COVID19 ou pour apporter des vivres en appui aux couches les plus vulnérables.
A l’instar des autres préfectures, les filles et fils de la préfecture de la Binah, où qu’ils soient, ne ménagent aucun effort pour venir en appui aux autorités locales de la préfecture ou aux parents nécessiteux. Un acte salutaire qui mérite d’être souligné et encouragé. Rien de plus merveilleux que de donner le sourire à son prochain. Quoi qu’on dise, et qui que nous soyons, nous avons en commun la Binah. Cultivons l’esprit de solidarité au vrais sens du mot. Entraidons nous pour le mieux être de nous tous. Plus nous sommes unis, plus nous travaillerons main dans la main pour le développement de notre préfecture et pour le bonheur de nos parents dont l’espoir se repose sur nos épaules.
Encore une fois au nom de notre Agence Conseil en communication et par notre modeste voix, nous témoignons toute notre reconnaissance aux frères et sœurs qui ébranlent les difficultés de la route en ce moment de pandémie pour rallier les coins et hameaux les plus reculés de notre terre natale : la Binah en vu d’apporter leur soutien aux parents qui ont plus que jamais besoin de nous en ce moment de dure labeur.
La rédaction