AFRICA GREAT BUILDERS AWARDS : Le Ministre des Sports et des Loisirs du Togo, Mme Dr. Lidi Bessi Kama a été honorée.

0
1
Miadé bé Radio

Le Ministre des Sports et des Loisirs Mme Dr. Lidi Bessi kama a été honorée ce samedi 16 décembre 2023 à Cotonou, à l’occasion de la célébration de la 5e édition des valeurs annuelles de « AFRICA GREAT BUILDERS AWARDS » de l’Ordre Mondial des Grands Bâtisseurs.

Le Prix continental, le prestigieux Certificat de mérite de L’Odre Mondial des Grands Bâtisseurs (OMGB) a été décerné à Mme le Ministre des Sports et des Loisirs Dr. Lidi Bessi Kama ce samedi 16 décembre 2023 à Cotonou, capitale économique du Bénin.

Une distinction reçue en son nom par son conseiller en Communication monsieur Gilbert Halba lors  de la cérémonie de remise des distinctions aux acteurs et artisans de développement  et de modèles inspirants de réussite en Afrique.

Rappelons que la cérémonie de la célébration des valeurs annuellement organisée par OMGB est un grand rendez-vous des leaders multisectoriels (gouvernants, chefs d’entreprises, acteurs de la société civile, artistes, journalistes…)

Le patriarche  Gervais Koffi Djondo le PDG du groupe  ASKY et d’Ecobank a été également honoré. Il a reçu le Prix de Grand Bâtisseur d’Afrique dans la catégorie Personne Ressource Africaine de Référence.

L’octogénaire Koffi Gervais Djondo s’est fait représenter à ce rendez-vous par monsieur Kabassi.

 

 

Google search engine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici