Le Ministre des Sports et des Loisirs Dr. Lidi Bessi kama fait parler son cœur avec les femmes de la Binah.

0
2
Miadé bé Radio

Là où est ton cœur, les pieds n’hésitent pas à s’y rendre. Ce weekend le Ministre des Sports et des Loisirs Mme Dr. Lidi Bessi Kama a passé d’agréable moment de joie et de plaisir avec ses sœurs femmes de la Binah.

Sac de sel, du sucre, des cartons de savons, des sacs de détergent, des tricots et des lots de foulard, c’est le menu du cadeau de Mme le Ministre LBK ce weekend à ses sœurs de la Binah.

En prélude aux campagnes, le Ministre a échangé avec ses sœurs sur les valeurs de la cohésion sociale, de la paix et du vivre ensemble. « Si le Président de la République SEM Faure Essozimna Gnassingbé fait de la paix, un pilier principal de sa politique de développement, c’est d’abord pour nous les femmes. Sans la paix, nos activités commerciales sont compromises. En cas d’insécurité ou de violence nous les femmes nous sommes les plus éprouvées. Bientôt les campagnes, je vous fais entièrement confiance. Voter Utile. Voter UNIR. » a dit Mme le Ministre.

La conscience est la lumière de l’intelligence qui nous permet de distinguer le bien du mal. Ensemble agissons pour demain

La rédaction. JA.

 

Google search engine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici