Depuis ce mercredi les premières autorités du Togo avec à leur tété le Chef du Gouvernement Mme Victoire TMEGAH-DOGBE, se rivalisent d’ardeur pour donner le bon exemple dans la campagne de vaccination contre cette pandémie qui en mis en branle toutes les puissances du Monde ; tous contre un :COVID-19. Mme Dr. Mireille KPODONOU épouse Koriko Chef centre médical d’Adétikopé a été la première à se faire vacciner ce jeudi matin.
La campagne de vaccination contre COVID-19 a effectivement démarrée ce jeudi 11 Mars dans la Commune d’Agoè-Nyivé6. Comme prévu, les première doses sont injectées au personnel soignant avec à sa tète Mme Mireille KPODONOU médecin chef du centre.
Les cadres du personnel à l’instar de monsieur Combaté et bien d’autres ont tour à tour reçu leur première dose en présence de l’Adjoint au Maire Monsieur AMANA Pédibadja du Chef de canton Togbi ASSIMADI Yawovi et quelques leaders d’opinion.
La Responsable du centre a, par la même occasion situé l’importance de cette vaccination, qui consiste à anéantir cette pandémie qui a mis à rude épreuve toutes les nations. « Si nous arrivons à vacciner plus de 60 % de notre communauté nous allons tous sortir vainqueurs. » a t-il dit. Après avoir remercié les autorités du pays pour leur bravoure dans la lutte contre cette pandémie, elle a sollicité l’appui des autorités municipales pour mieux sensibiliser la communauté à adhérer massivement à cette campagne de vaccination.
La rédaction.
Accueil Actualités Vaccination contre COVID-19 la Responsable du CMS Adétikopé Dr. Mireille KPODONOU donne...