Un nouveau centre de soins de qualités à Lomé

0
90

Le Centre International de Cancérologie de Lomé (CICL) sis à Amadahomé dans la Commune du Golfe 5 a été inauguré ce jeudi 3 novembre 2022.

Rapproché les soins de qualité de nos populations, sont l’une des préoccupations de nos gouvernants. Depuis ce jeudi 3 novembre 2022, Lomé la capitale Togolaise abrite un nouveau centre de soins de grand standing : Le Centre International de Cancérologie de Lomé (CICL).

C’est le Ministre de la Santé de l’Hygiène Publique et de l’Accès universel aux soins, le professeur Moustafa MIJIYAWA qui a présidé en personne la cérémonie d’inauguration à Amadahomé dans la Commune du Golfe 5 en présence des membres du gouvernement et des autorités administratives locales.

Etaient également de la partie d’éminents spécialistes de la cancérologie, venus de par le monde. Le CICL quoi que privé va contribuer à soulager en un temps sois peu les problèmes de soins liés au cancer qui sévis dans nos milieux. Que l’initiateur soit encouragé et félicité.

Les équipements installés à vue d’œil déterminent l’importance de l’investissement, aiguisent l’appétit de la curiosité et à même temps un ouf de soulagement pour les soins de qualités pour en finir avec les maladies cancéreuses.

La rédaction.