Réhabilitation des rues de la Commune d’Agoè-Nyivé 6

0
165

La réhabilitation des routes et des pistes rurales reste une des priorités à nos gouvernants. Car la route du développement passe par le développement de la route. Résolument engagé dans le processus de la Décentralisation, et conscient des difficultés que traversent bien de communes en matière des infrastructures routières, le Gouvernement Togolais met le pied à l’étrier pour la réhabilitation des routes dans nos communes.
Des différentes routes de la Commune d’Agoè-Nyivé 6 font peau neuve avec le rechargement et la réalisation des caniveaux. La laborieuse population de kladjemé à Adétikopé pousse un ouf de soulagement. Depuis quelques jours les engins lourds et les camions bernes déversent des tas de latérite pour réduire en un temps sois peu la peines des usagers. Selon Agbodéka un habitant de la localité « A défaut du goudron nous allons nous contenter de ça, pourvue que ça dure trop c’est trop.  Cette route regorge près de la moitié de la population d’Adétikopé. Mais c’est triste quand vous voyez les usagers de cette route aux heures de pointe. Merci au gouvernement et je l’invite à être regardant dans le respect de la consistance des travaux car c’est pour le bien de nous tous »
Tout va sans dire que quelques défaillances se dessinent à l’œil nu. Les autorités locales doivent jouer leurs partitions.  La municipalité est invitée à penser à la réorientation des camions de sables surtout les jours du marché en ces périodes de la réfection de cette route qui débouche sur le marché.
La rédaction