Dans le cadre des préparatifs des matchs de la journée FIFA, la délégation de la sélection nationale des Eperviers du Togo est arrivée ce dimanche 20 mars à Antalya en Turquie.
Depuis ce lundi 21mars 2022 le sélectionneur Paulo Duarte et ses poulains ont amorcé la phase préparatoire pour la journée FIFA. Prise de contact entre les anciens et les nouveaux, décrassage, petite foulée, était le menu de la journée de ce lundi. Pour le sélectionneur « ce premier regroupement avec beaucoup de jeunes nous permettra de bâtir une équipe compétitive. Nous devons nous inscrire dans l’action et la patience pour disposer d’une équipe compétitive d’ici deux ou trois ans. Nous avons du sang neuf, avec l’appui de certains cadres comme Djene et bien d’autres. Nous allons avoir une équipe pour répondre aux échéances qui nous attendent » a dit le coach portugais.
Le capitaine de la sélection Djené a reconnu volontiers la présence du sang neuf « Nous avons enregistré l’arrivée de nouveaux jeunes et c’est merveilleux. Après le décrassage, nous allons amorcer les préparatifs et définir une stratégie et une tactique propre pour notre sélection. »
La rédaction