Le Préfet d’Agoè-Nyivé le Col. AWATE Hodabalo a réceptionné ce vendredi un important lot de cache nez offert par les autorités de la Plateforme Industrielle d’Adétikopé (PIA). Une offre destinée à lutter contre la propagation de la pandémie de COVID -19 dans les six communes de la préfecture d’Agoè-Nyivé.
Nul ne peut être insensible à la pandémie de Covid-19 qui a mis à rude épreuve toutes les puissances planétaires. Ce vendredi18 juin 2021, le Plateforme Industrielle d’Adétikopé (PIA) a servi de cadre pour une cérémonie de remise d’un important lot de cache nez aux autorités préfectorales de la Préfecture d’Agoè-Nyivé. Une offre des premiers responsables de la PIA qui illustre ainsi leur bonne volonté à accompagner les autorités préfectorales dans la lutte contre la propagation de ce virus.
C’est le Préfet d’Agoè-Nyivé le Col. AWATE Hodabalo qui a reçu le lot des mains du Président Directeur Général de la PIA monsieur JESSE DAMSKY en présence des Maires des Six communes de la Préfecture, du Directeur Préfectorale de la santé et des chefs traditionnels du canton d’Adetikopé
Au nom des siens le Col AWATE dans son mot de circonstance a remercié les autorités de la PIA pour leur geste qui prouve à merveille que la PIA est une société citoyenne. Il a également rendu un vibrant hommage au Chef de l’Etat Son Excellence Faure Essozimna GNASSINGBE qui ne ménage aucun effort dans la lutte contre cette pandémie.
Rappelons que c’est le Maire de la Commune d’Agoè- Nyivé 6 Dr ? John AGLO qui a souhaité la cordiale bienvenue à toutes les autorités présente à cette cérémonie. Le Président Directeur Général de PIA Monsieur JESSE a au nom des autres partenaires comme le groupe ARISE adressé ces remerciements au Préfet pour cette mobilisation et lui a demandé de transmettre ses reconnaissances aux premières autorités de ce pays grâce à qui, la PIA est devenue de nos jours une réalité et une opportunité d’embauche de plus de 35000 employés. Ensemble luttons contre cette pandémie pour rendre effective nos activités dans l’intérêt de nous tous at-il conclu. Le Directeur Préfectoral de la Santé Dr. KALAO ASSIMA a promis veiller pour un bon usage de ses masques qui constituent une mesure indispensable dans la lutte contre la propagation de cette pandémie.
La rédaction.