140575 candidats composent sur l’ensemble du territoire national pour l’obtention de leur diplôme du Brevet d’Etude du Premier Cycle (BEPC)
Après le CEPD et le BAC1, le Maire de la Commune d’Agoè-Nyivé6 Dr. John AGLO en compagnie de l’Adjoint au Maire Monsieur AMANA Pidipatcha était encore ce mercredi 14 juillet 2021 dans les centres d’écrit à l’Examen du BEPC de sa commune pour constater le bon déroulement dudit examen.
Au CEG Adétikopé centre, c’est le Directeur monsieur PATCHOLI qui a accueilli les deux membres de l’exécutif de la Mairie qui avaient en main des paquets de Cache-nez, pour les examinateurs et éventuellement les candidats. Pour le Maire ce geste n’est que l’expression du rappel des respects des mesures barrières dans le cadre de la lutte contre la pandémie de COVID-19. Après un tour dans les salles d’examen le Maire a souhaité une bonne chance aux candidats avant de féliciter le chef centre et le personnel en charge de la surveillance de l’examen. Pour le Maire l’effectivité du démarrage et la bonne suite des différents examens scolaires sont les seules manières de dire merci aux plus hautes autorités de notre pays qui ne ménagent aucun effort quand il s’agit de l’éducation, car tant vaut l’école tant vaut la nation.
La rédaction