Le déguerpissement des emprises dans la Commune d’Agoè-Nyivé 6.

0
67

Après la phase de sensibilisation, les autorités municipales de la Commune d’Agoè-Nyivé 6 ont procédé ce vendredi 3mars 2023 à l’opération d’évacuation et de démolition des appâtâmes et conteneurs situés dans l’emprise de la voie publique.

C’est avec le chargeur, que les emprises de la voie publique ont été dégagées ce vendredi 3mars 2023 dans la commune d’Agoè-Nyivé 6.  Sous la conduite de l’Exécutif et du Président du comité de déguerpissement des emprises de la voie publique le Conseiller Koffi Agbalegnon en compagnie de ses collègues conseillers, du personnel de la division technique de la mairie, les appâtâmes, des murs de fortune, des conteneurs ont été dégagés avec pédagogie et parfois en complicité des propriétaires. Certains ont compris l’action du gouvernement mais ceci n’a pas occulté les lamentations et les indignations de certains commerçants dont les seuls appâtâmes et conteneurs sont leurs seules sources revenues pour leur subsistance.

Que vivement les autorités de la Mairie conjuguent leurs efforts pour aménager les marchés et les espaces publiques pour sauver ce qui peut encore l’être.

La rédaction