L’Ambassadeur de France au Togo, offre un tableau en guise de cadeau au jeune nageur Togolais Jordano DAOU
La performance du jeune nageur Togolais Jordano DAOU aux récents Jeux Olympiques de Paris n’a pas laissé indifférent l’Ambassadeur de France au Togo. Son Excellence monsieur Augustin FAVERREAU a offert au jeune nageur Togolais un tableau vitré à son effigie. La cérémonie de remise au eu ce mercredi 25septembre 2024 à sa résidence à Lomé.
C’est avec une immense joie que le jeune athlète en natation, Jordano DAOU a reçu ce mercredi un tableau vitré à son effigie comme cadeau des mains de l’Ambassadeur de France au Togo, Son Excellence Augustin FAVERREAU.
La cérémonie de remise s’est déroulée à la résidence de l’Ambassade à Lomé ce mercredi25 septembre 2024 en présence du Président de la Fédération Togolaise de Natation et de Sauvetage monsieur DAOU Essonana.
« Je suis très ému du geste de son Excellence monsieur l’Ambassadeur. A peine deux ans de stage, j’ai réussi à battre ma propre performance au JO de Paris. Je sais que c’est le travail qui paie et je compte redoubler d’effort pour une meilleure performance. Le JO de Paris a été un rendez-vous inoubliable pour moi. Ceci a été possible pour nous grâce à vous, et aux autorités du pays qui n’ont ménagé aucun effort pour qu’on soit à ce rendez-vous. Je suis fort touché par votre geste de ce jour qui est une invitation à moi à redoubler d’effort. Je vous dis un sincère merci », a déclaré le jeune athlète.
Que nos vœux les meilleurs l’accompagnent dans sa carrière.
La rédaction. JA