L’Ambassadeur de France au Togo, offre un tableau en guise de cadeau au jeune nageur Togolais Jordano DAOU

0
11

La performance du jeune nageur Togolais Jordano DAOU aux récents Jeux Olympiques de Paris n’a pas laissé indifférent l’Ambassadeur de France au Togo. Son Excellence monsieur Augustin FAVERREAU a offert au jeune nageur Togolais un tableau vitré à son effigie. La cérémonie de remise au eu ce mercredi 25septembre 2024 à sa résidence à Lomé.

C’est avec une immense joie que le jeune athlète en natation, Jordano DAOU a reçu ce mercredi un tableau vitré à son effigie comme cadeau des mains de l’Ambassadeur de France au Togo, Son Excellence Augustin FAVERREAU.

La cérémonie de remise s’est déroulée à la résidence de l’Ambassade à Lomé ce mercredi25 septembre 2024 en présence du Président de la Fédération Togolaise de Natation et de Sauvetage monsieur DAOU Essonana.

« Je suis très ému du geste de son Excellence monsieur l’Ambassadeur. A peine deux ans de stage, j’ai réussi à battre ma propre performance au JO de Paris. Je sais que c’est le travail qui paie et je compte redoubler d’effort pour une meilleure performance. Le JO de Paris a été un rendez-vous inoubliable pour moi. Ceci a été possible pour nous grâce à vous, et aux autorités du pays qui n’ont ménagé aucun effort pour qu’on soit à ce rendez-vous.  Je suis fort touché par votre geste de ce jour qui est une invitation à moi à redoubler d’effort. Je vous dis un sincère merci », a déclaré le jeune athlète.

Que nos vœux les meilleurs l’accompagnent dans sa carrière.

La rédaction. JA

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *