La FTF a un nouveau SG

0
174

Hervé Teté AGBODAN est le nouveau patron de l’administration générale de la Fédération Togolaise de Football (FTF)
Responsable Administratif et juridique à la Fédération Togolaise de Football (FTF) depuis sept ans, Hervé Teté AGBODAN a été nommé Secrétaire Général de la FTF ce 29 mars en remplacement de Christ DAKEY rappelé à Dieu. Monsieur AGBODAN journaliste de profession, a occupé successivement les postes de chargé de communication de la FTF et de manager licence CAF.
Détenteur d’une maitrise en droit public de l’université du Bénin et d’un diplôme de Management de Développement de l’Institut Supérieur de Management et de Développement (ISMAD), Hervé Teté AGBODAN est également nanti d’un diplôme en gestion des organisations sportives olympiques délivrée par le CNO Togo et la solidarité Olympique.
Il a décroché avec succès le certificat sanctionnant les cours du programme Exécutif de Football de la FIFA et du CIES organisé en 2021 en collaboration avec l’Université Cheick Antan Diop de Dakar.
Hervé est un passionné de football, adore les débats constructifs et très rigoureux pour la qualité et un travail bien fait.  Que nos vœux les meilleurs l’accompagnent dans ses nouvelles fonctions.
La rédaction.