JO Paris 2024 J-3 Jordano Magnim DAOU
Jordan Magnim DAOU âgé de 20 ans, est l’un des plus jeunes Nageurs Togolais présents à Paris à l’occasion de la 33ème édition des Jeux Olympiques. Il est sans nul doute l’un des espoirs de médailles pour la délégation des athlètes Togolais au JO Paris 2024.
Attendu ce jeudi 1er Aout 2024 sous le coup de 16H, Jordan Daou se sent bien en forme pour son entrée en lice. Sans aucune pression psychologique, le jeune nageur caresse l’espoir dans le sens des poils.
Joint par l’intermédiaire de son papa, le jeune a réussi à se débarrasser de toutes stresses ou de peur et se sent au mieux de sa forme pour l’entame de cette compétions qui fait frémir plus d’un.
Pour son papa Monsieur DAOU Président de la Fédération Togolaise de Natation et de Sauvetage « Quand un athlète dégage une certaine sérénité à l’entame d’une grande compétition, c’est une bonne chose. Quant aux résultats nuls ne peut le prédire avec certitude avant l’arrivée finale. C’est comme un match de football. C’est le coup de sifflet final de l’arbitre qui détermine le vainqueur. Même aujourd’hui avec l’AVAR, la prudence est de mise. De loin je suis de cœur avec eux. Etant l’unique fédération à avoir qualifier deux athlètes pour ces JO, j’aurais souhaité être aux côtés de mes protégés mais hélas. Nous le prénom sportivement avec espoir qu’ils vont faire honneur au drapeau Togolais »
Rappelons que c’est ce jeudi 1er Aout à 16H que va rentrer en compétition le jeune Daou Jordan. Que nos vœux les meilleurs l’accompagnent.
La rédaction JA