Le Professeur GNASSINGBE Chirurgien pédiatre de profession vient de sauver avec la manière et dans le respect des règles de l’art, la vie à la petite Talia , un bébé de six semaines de vie qui souffrait d’une double hernie ombilicale et l’inguinale.
La petite GBEKOU Talia a peine âgée de six semaines a retrouvé le sourire et le plaisir de mener une vie tranquille au grand bonheur de ses parents grâce à une intervention chirurgicale ce vendredi 23 octobre 2020 à l’hôpital JURA sis à Adétikopé dans la Commune d’Agoè-Nyivé 6. C’est le Chirurgien Pédiatre le Prof. GNASSINGBE qui là opéré d’une double hernie ombilicale et l’inguinale.
Selon les parents de la petite, il ya plus d’une semaine la petite Talia n’avait plus d’yeux pour dormir. Les pleurs et les cris l’ont presqu’arracher la voix. Pour la maman « nous allons tous dormir aujourd’hui. Dieu merci ma fille a retrouvé le sourire. Pendant plus d’une semaine nous pleurions tous ensemble. Nul ne résistait à ses pleurs »
Monsieur DOVI responsable du de l’hôpital dit qu’il n’ya rien de plus heureux que de sauver une vie humaine qui plus est celle d’un bébé. « Que le seigneur nous protège et nous aide à trouver des heureux donateurs à nous venir en aide pour mieux équiper notre hôpital à sauver d’avantage l’humanité » a-t-il conclu. Depuis l’inauguration de cet hôpital bien de personnes qui avaient des soucis d’opérations chirurgicales n’ont plus de distance à parcourir. Une bonne initiative qui procure des soins de qualité à la laborieuse population de la commune.
La rédaction