Election Présidentielle du 22 Février 2020, Faure GNASSINGBE,  est le porte Flambeau du parti UNIR

0
160

Fini les tractations et les spéculations. Les militantes et les militants du Parti  Union pour la République (UNIR) peuvent désormais dormir en paix.  Le Président sortant, Président Fondateur du parti UNIR a en fin dit oui à ses militantes et militants pour briguer un quatrième mandat à la tête du pays.

L’annonce a été faite ce mardi 07 Janvier 2020 au siège du Parti sis à Lomé. Après un conclave des instances supérieures du parti amorcé depuis ce lundi, Faure Essozinam GNASSINGBE âgés  de 53 ans  a répondu favorablement à ses militants dont la détermination et le dévouement ont eu raison des passions  démesurées.

Elu depuis 2025 après la mort de son père Eyadema GNASSINGBE, reconnaissons-le, Faure a abattu un travail de titan pour remettre le Togo sur  les bons railles.  Son bilan tant sur le plan politique, économique et social plaide en sa faveur. Son récent projet  du Plan National de Développement (PND) plébiscités par toutes les chancelleries accréditées au Togo reste le socle de l’espoir d’un Togo émergent d’ici 2030.  Pour la paix qu’il a su incarner après la mort de papa, et vu les prouesses réalisées tant dans le domaine des infrastructures,  scolaire,  sanitaire et social   l’espoir pour  sa réélection pour un quatrième mandat est plus que grandissant.

La rédaction V+