Dr. Lidi BESSI KAMA est promue au grade de Lieutenant-Colonel.

0
157

Depuis son accession au poste de Ministre des Sports et des Loisirs en 0ctobre 2020, Dr. Lidi BESSI KAMA a insufflé un dynamisme nouveau au sport togolais. Restructuration des fédérations sportives, réactualisation de loi fixant l’organisation et la promotion des activités sportives au Togo…. Seul le travail Paie. Militaire de son état, précédemment Commandant, Mme Lidi BESSI KAMA est désormais Lieutenant-Colonel. 
Dorénavant, c’est mon colonel Dr. Lidi BESSI KAMA. La Ministre des Sports et des Loisirs est cette semaine promue au grade de Lieutenant-Colonel de l’Armée Togolaise. Une bonne promotion pour commencer l’année nouvelle avec plus de vigueur.
Le médecin Lieutenant-Colonel depuis son entrée au gouvernant, s’active pour redorer le blason du sport togolais. Même si le Togo est absent de la CAN Cameroun 2021, elle qui rêvait beaucoup voir flotter le drapeau togolais à ce rendez-vous de la plus prestigieuse compétition de football africain, en bon militaire elle est loin d’être démoralisée.
Son moral est inébranlable et s’active avec la manière pour relever d’autres défis. Bonne Chance mon colonel.
La rédaction