Don des cartons de sérums glucosés aux trois centres médicaux de la Commune d’Agoè-Nyivé 6.

0

Le CMS d’Adétikopé, l’hôpital JURA et la Clinique Notre Guide, tous résidents à Adétikopé dans la Commune d’Agoè-Nyivé6 ont reçu ce mercredi18 septembre 2O24, un don des cartons de sérum glucosé de la Société BHK Konsulting.

C’est le Surveillant Général du CMS d’Adétikopé monsieur Djagba qui au nom de la Responsable de la Formation Sanitaire du CMS d’Adétikopé Mme Dr ADZODO et en présence des représentants deux autres structures sanitaires, qui a reçu le don des mains du Directeur  de la société BHK Konsulting monsieur  Bonin Koffi. Un don composé des cartons de sérums glucosés hyper et de sérums salés. La réception a eu lieu ce mercredi 18 septembre 2024 au CMS d’Adetikopé.

« Nous sommes une société citoyenne.  C’est dans cette dynamique que nous trouvons utiles d’apporter notre appui tant dans le domaine de la santé que de l’éducation. Nous étions l’année dernière avec le même geste, que nous avons répété cette année. Nous témoignons toute notre reconnaissance aux premiers responsables en charge de la santé dans cette commune. Nos remerciements vont aussi à notre collaborateur Franck Tchariyè conseiller municipal dans cette commune par le truchement de qui nous sommes arrivés » a dit le Directeur de la Société BHK Konsulting monsieur BONIN.

Le Surveillant Général (SG) monsieur Djagba a au nom du personnel et de sa cheffe hiérarchique dit un grand merci au donateur.

« Je voudrais préciser que c’est la deuxième fois que cette société arrive dans nos murs avec des cartons de sérums. La responsable du CMS Mme Dr. ADZODO, aurait voulu être là en personne pour leur témoigner sa profonde gratitude. Mais empêchée elle m’a fait l’insigne honneur de leur transmettre en son nom propre et aux noms du personnel ses vifs remerciements.  Leur  acte s’inscrit dans la dynamique des efforts des plus grandes autorités de notre pays qui ne ménagent aucun effort en matière de la santé. Soyez en remerciés et revenez nous dès que possible. Nous vous garantissons notre bonne foi à faire un bon usage de ces produits de premières nécessité en faveur de nos patients. Une fois encore et au nom des représentants des autres structures sanitaires bénéficiaires de ce don, nous disons merci à cette généreuse société  » a  déclaré Sg aux micros des hommes de la presse.

Rappelons que tous ces dons ont été possibles grâce au lobbying du conseiller Tchariyè de la Commune  d’Agoè-Nyivé 6 qui dans son mot de circonstance a également remercié ses partenaires qui ont cru à lui en répondant à ses sollicitudes. « Nous étions à kpotavé pour les cahiers, au CMS pour les produits de santé et nous nous rendons de ce pas au Lycée Adoglové pour la même cause. Je vous dis merci pour l’accueil réservé à mes partenaires. » a dit le conseiller Franck Tcharyè.

Bon usage aux bénéficiaires

Pour la rédaction JA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *