Don de tables bancs et des kits scolaires à Agnavé et Dzové : Deux villages de la Commune d’Agoè-Nyivé 6

0
98

L’ONG QEWFA-TOGO (Quality -Education et Water for All-Togo) vient de donner le sourire aux lèvres des responsables des écoles primaires publiques de Djové et d’Agnavé dans la Commune d’Agoè-Nyivé 6.

En début cette année scolaire 2022-2023, les hommes de bonne volonté font parler leur cœur en venant en appui aux apprenants. Ce lundi 3octobre 2022, les premiers responsables de l’ONG QEWFA-Togo ont fait un don de tables banc et de fournitures scolaires composées des cahiers, sacs, bics  et autres …, aux élèves des écoles primaires publiques de Djové et d’Agnavé.

C’est le SG de la Mairie Monsieur Pissayi Kodema représentant du Maire de la Commune Dr. John AGLO qui a réceptionné ce don des mains du Président fondateur de l’ONG Monsieur AKATO yawo au grand bonheur des directeurs des deux écoles Mme N’Djam Poupozouwé et  monsieur Agbenyo Lolonyo. Tous comme les élèves, visiblement émus, les responsables des deux écoles ont rendu un vibrant hommage au donateur et ont promis en faire un bon usage.

Le SG de la Mairie, au nom du Maire, a témoigné toute sa connaissance au président fondateur de l’ONG en ces termes « Il y a quelques jours, la mairie a fait un geste pareil en faveur des plus démunis, pour appuyer les efforts des premiers responsables de notre pays. Votre geste vient à point nommé pour soulager nos peines faces aux besoins de nos différentes écoles. Soyez en remercier.  Nous avons besoin des partenaires comme vous pour le développement de notre commune. Vous pouvez compter sur notre entière disponibilité à travailler de concert avec votre ONG »

Le Président fondateur monsieur AKATO n’a pas manqué de remercier les autorités municipales et les responsables des deux écoles pour l’accueil qui lui a été réservé. Il a profité de la même occasion pour souhaiter aux apprenants une bonne rentrée des classes et un plein succès à la fin de l’année scolaire.

Que le seigneur lui comble de toute sa grâce pour son geste généreux.

La rédaction.