CR7 signe à AL-Nassr

0
65

200 millions d’Euros comme salaire annuel, c’est le coût du nouveau contrat que Cristiano Ronaldo vient de parapher en Arabie Saoudite.

Agé de 37ans l’international Portugais vient de quitter les rampes des projecteurs européens. Cristiano Ronaldo a officiellement signé ce vendredi 30 décembre 2022 en faveur d’Al-Nassr en Arabie Saoudite avec un contrat record à la clé. Libre après avoir résilié son contrat avec Manchester United d’un commun accord durant la coupe du Monde Qatar 2022, le quintuple ballons d’or a décidé de changer de continent.

Les dirigeants du Club Saoudien n’en demandaient pas mieux. C’est avec faste qu’ils ont annoncé la signature du plus grand athlète du monde.

« Je suis très heureux de découvrir le championnat saoudien avec le Club Al- Nassr. Je suis là pour aider mon nouveau club à progresser. Nous allons travailler ensemble pour la réussite de notre club »   a dit CR7 dans ses premiers mots.

Une vedette ne s’oublie jamais. CR7 est l’un des artistes de notre sport roi que nul ne peut doigter avec la main gauche, sauf s’il est novice en football.

La rédaction.