Coup dur pour les fanas du PSG

0
166

L’un des attaquants vedette du club de la Capitale Françaises, Kylian Mbappé sera absent pendant trois semaines pour cause de blessure. C’est la direction du club du PSG qui a donné cette information ce lundi suite à sa blessure  survenue le vendredi dernier lors de la finale de la Coupe de France contre  le FC  Saint Etienne  battu sur un score étriqué d’un but à zéro (1-0)
Un tirage favorable, des cadres en frome, un groupe plus que jamais soudé. Tous les fanas du PSG semblaient caresser l’espoir dans le sens des poils pour la Ligue des Champions.  Au vu du tirage et les gymnastiques des éventuelles combinaisons, le PSG est plus que jamais candidat au sacre en ligue des Champions de  cette édition  bien que émaillée d’une pandémie qui défié les limites de l’impossible. Mais le vendredi  soir du 24 juillet  2020, le ciel s’est assombri malgré la courte victoire des parisiens  en finale de la coupe de France face à Saint-Etienne très volontaire mais battue par (1-0). Sévèrement taclé par Loïc  Perrin Kylian Mbappé (kiki ) pour les intimes en est quitté pour une « entorse de la cheville droite avec lésion importante  du compartiment latéral externe »  Ce lundi la nouvelle est tombée comme un cheveu dans une soupe.  Kiki qui a participé à la fête du sacre avec une béquille en est pour trois semaines. Pas de coupe de la ligue  voire même les quarts de finale de la coupe aux grandes oreilles.
Que nos vœux les meilleurs accompagnent kiki pur vite retrouver ce qu’il aime de plus : les pelouses pour le bonheur de ces fans.
La rédaction/ source Google