CAN Maroc 2022 Togo-Cameroun le Col Guy Akpovi est serin.

0
237

A quelques heures du deuxième match des Eperviers Dames à la CAN Maroc 2022 face au Cameroun, le Président de la FTF, le col. Guy Akpovi fait preuve de sérénité.
De passage ce mercredi matin dans un hôtel où est logée la délégation Togolaise, le Président de la FTF a accepté partagé ses sentiments avec la presse togolaise à quelques heures du coup d’envoi du match Togo-Cameroun.
« Il est bien vrai que nous avons perdu notre premier match contre la Tunisie sur un score de (4-1). J’avoue que j’ai été agréablement surpris par la réaction de notre équipe après la réduction du score. N’eut été quelques petites erreurs de notre gardienne, on aurait pu revenir au score. Contre le Cameroun aujourd’hui, à quelques heures du match, je suis serin. J’ai échangé avec kaî, elle aussi ma rassurée que nos joueuses sont motivées. Vous savez quel que soit l’issu du match, nous devons avoir à l’esprit que nous sommes venus pour apprendre, et titiller les habitués de cette compétition. La bonne manière d’apprendre c’est de jouer avec les grands, apprendre de nos petites erreurs gagner en expérience et en physique pour bâtir une équipe plus forte à l’avenir ».
Message à l’endroit du public sportif togolais

« Ne jamais se laisser emporter par le découragement. Tomber et ne jamais se relever fait naitre le désespoir. La plus grande gloire, n’est pas de ne jamais faillir, mais c’est la force et le mental de ne jamais baisser les bras. J’en appelle à mes frères et sœurs togolais à s’inscrire dans ce dynamisme de courage et de ne jamais baisser la garde. Le succès c’est la conjugaison des efforts de tous les jours. » a dit le Président de la FTF.
Ce message d’espoir du premier responsable de l’organe faitière du football togolais galvanise plus d’un et invite à la solidarité quel que soit l’issu du match.
La rédaction.