CAN Maroc 2022 : Départ des Togolaise pour Rabat la capitale politique Marocaine

0
196

Après leur héroïque match face au Cameroun (1-1), les Eperviers Dames ont quitté Casablanca ce jeudi matin après une haie d’honneur de la délégation togolaise, pour Rabat la seconde ville Marocaine pour le troisième et dernier match de poule B contre la Zambie. Match prévu pour ce samedi 9 juillet 2022.
En attendant de leur emboité les pas, la délégation togolaise avec la présence effective du Président de la FTF le Col Guy Akpovi et Monsieur LEMOU chef de la délégation a rendu visite aux joueuses pour leur apporter le message de soutien des autorités du pays et leur souhaiter un bon voyage

« Je suis venu leur transmettre le message de soutien et de motivation de Mme le Ministre des Sports et des Loisirs Dr. Lidi Bessi kama et les féliciter pour leur bravoure face au Cameroun. Je leur ai rappelé que le plus dur reste le match de samedi contre la Zambie.  C’est le match qualificatif pour le tour suivant. Je demande une fois encore à chacun de nos compatriotes où qu’il soit de prier pour nos joueuses pour cet ultime match de poule qui va nous ouvrir les portes de la suite de la compétition. Merci aux joueuses, aux autorités de notre pays pour leur multiple soutiens » a dit le président de la ftf aux micros de la presse togolaise.

C’est le bus floqué aux couleurs nationales que la CAF a apprêté à la sélection nationale des Eperviers Dames à l’occasion de cette 13ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations féminines. Les joueuses qui ont eu droit à un accueil chaleureux ce matin sont conscientes de l’ampleur et de l’attente du public pour ce dernier match contre la Zambie qui mathématiquement a déjà son billet pour la suite de la compétition.
La rédaction.