Malgré sa défaite, Francis NGANNOU, le Camerounais a bluffé l’anglais Tyson Fury. Francis NGANNOU, un bien meilleur boxeur qui fait la fierté de l’Afrique.
Vainqueur aux points sur une décision partagée des arbitres, Tyson n’oubliera jamais ce combat durant le reste de sa vie. En 10 ans Tyson a vécu une soirée cauchemardesque, une soirée la plus difficile que l’Anglais a vécu ce samedi 28 Octobre à 2023 à Ryad.
Les spécialistes, à l’unanimité nul ne vendait cher la peau du Camerounais devant ce monstre Anglais qui broyait tout sur son passage. Pour les plus pessimistes Francis ne tiendra pas plus de deux rounds devant le bulldozer. C’est mal connaitre l’Africain. Après un tour au tapis, Tyson a compris qu’il n’était pas au rendez-vous d’un gala. Le respect du camerounais s’est imposé de lui-même. Le corps de Fury a eu des ressentis terribles au fil des rounds.
Malgré une entrée tonitruante sur les rings, Tyson a frôlé la catastrophe ce samedi à Ryad. Il na eut la vie sauve que grâce aux arbitres à la peau blanche qui par orgueil de suprématie, l’ont prêté cette victoire trompe œil au point.
Je suis une bête blaisée mais pas abattue.
« Je n’ai pas gagné ce soir. Je suis une bête blaisée mais pas abattue. Je suis prêt à me combattre n’importe quand et je suis sûr que je vais m’améliorer. » a dit le Camerounais. Le saura le prochain adversaire. Avis aux amateurs du noble art.
La rédaction.