Bel exploit des Eperviers séniors au Mara’Monde 2024 en Côte d’Ivoire
En match qualificatif pour les demie- finales, l’équipe nationale de Maracana du Togo fait amende honorable. L’équipe du Brésil est passée à la casserole des Togolais vainqueurs sur un score sans appel de 4-0. Ce vendredi 4 octobre 2024 en terre Ivoirienne, les maracaniers du Togo ont obtenu leurs billets pour les demi-finales au détriment des Brésiliens qui n’en reviennent pas.
La première coupe du Monde du Monde de Maracna se déroule à Abidjan capitale de la Côte d’Ivoire depuis plus d’une semaine. En quart de final joué ce vendredi 4 Octobre 2024, l’équipe nationale du Maracana du Togo a douché son homologue du Brésil sur un score sans appel de 4-O. Un exploit qui n’a pas laissé indifférent Mme le Ministre des Sports et des Loisirs Dr. Lidi Bessi Kama qui n’a pas hésité à leur adresser un message de soutien et de félicitation pour leur bravoure. La première responsable du sport au Togo les a invités à redoubler d’effort pour réaliser leur objectif qu’est la Coupe. A la porte des demi-finales, le Togo a comme adversaire le Bénin Tombeur de la Belgique par 7-5.
Le Canada qui accède au carré dace tout comme le pays hôte la Cote d’Ivoire ont éliminé respectivement le Burkina (4-3) et la Guinée (4-1).
Que nos vœux les meilleurs accompagnent l’équipe Togolaise.
La rédaction : JA