AS BINAH :Visite du Coach Jules Koudjodji à son Président.

0

Le coach de l’As Binah,  Jules Koudjodji a rendu une visite de courtoisie au Président du club monsieur DAO Innocent Ibafeyi.

A la fin du championnat national D1 LONATO saison 2023-2024, le Coach du club AS BINAH Jules Koudjodji a rendu ce 10 juillet 2024, une visite de courtoisie à son Président du club Monsieur Dao Innocent Ibaféyi.  Chaudes empoignades, sourire aux lèvres, c’est les deux traits caractéristiques qui ont illuminé cette rencontre.

« Je suis venu vous témoigner toute ma reconnaissance à vous le Président, aux membres du bureau et à tous les cadres de la Binah pour l’accueil qui m’a été réservé. Nous avons réussi à quitter la zone de la relégation et maintenir le club en D1 grâce aux efforts des dirigeants que vous êtes. Vous nous avez facilité la tâche en mettant les moyens pour nos matchs sans chercher à vous mêler du choix des joueurs. C’est la marque des grands dirigeants.  Merci au staff, aux joueurs et aux supporters pour l’esprit de la collaboration. Moi j’ai fini ma mission, il faut repartir sur de nouvelles bases beaucoup plus solides que l’existant pour éviter de vivre le suspens en fin de saison. » A déclaré le coach Jules Koudjodji.

En retour le Président a rendu un vibrant hommage à son entraîneur

« Coach vous êtes un homme de bon cœur. Vous avez fait du bon boulot. Toutes les filles et fils de la Binah par ma modeste voix vous disent un sincère merci. Que le bon Dieu vous bénisse et vous protège dans votre métier d’entraîneur » a dit le Président DAO.

Rappelons que le coach Jules a pris le club à 10 journées de la fin du championnat quand les cornes étaient classées 15è sur 16 clubs. 10 matchs, 2défaites, et 8 matchs sans défaite. C’est son bilan. Aux termes du championnat l’AS Binah est classé 12ème et échappe de justesse la hache de la relégation. Que Dieu Bénisse les bonnes volontés qui ont multiplié leurs efforts pour l’honneur de la Préfecture de la Binah.

La rédaction. Ecthamféyilé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *