Accident de circulation dans la Binah

0
170

Le 7 février dernier, à l’occasion d’un meeting de campagne pour les élections présidentielles, un accident de circulation a lieu dans la préfecture de la Binah ou trois personnes ont malheureusement perdu la vie et des blaisés graves.

C’est avec tristesse et consternation que le Ministre d’Etat ESSO SOLITOKI en compagnie de ses frères Ministres  Sani YAYA et PRE Symfeitchéou se sont  retrouvés au chevet  des blaisés  de l’accident de circulation qui a eu  lieu le 7 février dernier lors du meeting de la Campagne Présidentielle qui a eu lieu a Kétao avec la présence effective du Chef de l’Etat sortant Faure Essozimna GNASSINGBE  candidat du Parti UNIR. Au cours  de ce drame la population de la Bianah déplore le décès de trois de ses enfants et des blaisés graves.

C’est l’occasion d’attirer l’attention des chauffeurs sur les risques de surcharges et d’excès de vitesse en cette période électorale.  La rédaction de l’Agence Conseil en Communication présente ses compassions les plus attristées aux familles éplorées, et souhaite  une prompte guérison aux blaisés.

La rédaction V+