« S’unir pour bâtir, c’est réussir ensemble, s’unir pour agir c’est réussir ensemble » cette idéologie corrobore ave la vision de l’Association de la Bienfaisance pour le Développement Social (ABDS) qui pour une quatrième fois réunit les jeunes adeptes de la religion musulmane pour agir dans le cadre de la perfection à travers la récitation du saint Coran.
Ce dimanche 17 avril 2022, c’est la grande salle de réunion de l’hôtel Amoukadi qui a abrité la finale de la 4ème édition du concours de récitation du Saint Coran.
Une initiative de l’Association de la Bienfaisance pour le Développement Social (ABDS) qui s’est déroulée en présence des autorités administratives et religieuses au rang desquelles on notait la présence du Conseiller Idrissou Mohama Sani, représentant du maire de la Commune d’Agoè-Nyivé 6 Dr. John AGLO, le Chef de Tsivé, représentant du chef de canton Togbui ASSIMADI Yawovi Wodenu II, le Chef de Démakpoe représentant le chef du Tem du grand Lomé et le chef tem d’Adétikopé Tchatikpi d’Agnavé sans oublier l’iman.
A l’issu de cette 4ème édition placée sous le parrainage d’Adjia Amoukadi, les participants ont ébloui la salle par leur talent dans la maitrise du saint Coran de l’islam.
La voix, l’articulation, le respect des sourates, bref tout était réuni pour accrocher et séduire les membres de jury en cette période de carême. A l’arrivée 12 lauréats ont été désignés et récompensés en fonction de leur talent. Le rendez-vous est pris pour la 5èeme édition.
La rédaction